UPSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UPSA

Unité Poutrage Solidarité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Quentins (candidature Refusée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fricohits
Admin



Nombre de messages : 12
Age : 57
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature Quentins (candidature Refusée) Empty
MessageSujet: Candidature Quentins (candidature Refusée)   Candidature Quentins (candidature Refusée) Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:19

Age :15ans

- Peuple : germain bien sur ^^

- Nombre d'habitants : 120 habitants

- Position géographique (travmap obligatoire) : (-118/106)

- Nombre de village et coordonnées :1 (-118/106)

- Classement général : 8417

- Classement offensif (avec précision du nombre de points) : 1977 ( 58 point ) seulement sa comme point car perssonne na de troupe autour de moi a cause de mes attaque pillage a repitition

- Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 20 000 eme car aucune attaque depuis mon inscription

- Style de jeu : (fermier, défensif, attaquant, autre) attaquant ( je suis germain )

- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres ? je ne me suis encore jamais fait attaquer

- Votre armée : à communiquer IG à MOMO_80

- Votre ancienne alliance (oui/non) ? Et pourquoi l'avoir quittée ? psy fr a cause des attaque a repetion sur eux et du fait que perssonne ne s'entredez

- Expérience sur travian (preuve recommandée) : je suis quelqu'un qui conait tres bien travian garce a mes 3 année passez dessus je ses que grace au pillages on peut tout faire ( des troupes des chanps , des batiment ) ma preuve goult ^^

- Ce que l'alliance peut vous apporter : des amis la bonne humeur ^^ , l'envi de jouer a travian et d'augmenter

- Fréquences de jeu par jour sur travian ? je me conecte a peut pres 4 fois par jour le matin je suis dessus 1h ou 2 , le midi 1h ou 2 aussi , l'apre midi environ 3h ou 4 h
le soire 4h ( je suis un no life ^^ )

- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ? 1 a 3 fois par jour

- Combien de temps ? 10 minute ou 20

- Compte tu participer au fofo c'est à dire écrire des posts ? oue ji compte bien

- Pourquoi as-tu choisi notre alliance ? car mes amis se trouve dedans et que je ses que eux ne choisiron pas d'ally de noob

- Question soutien, à quoi t'engages-tu envers l'alliance ? ben la j'ai les paladin qui me serve mais des que j'ai mes teuton mes paladin seront a ceux qui sont dans le besoin ^^

-Avez-vous des différents avec des membres de notre alliance ? nn aucun

- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature ? aucune


Dernière édition par Fricohits le Lun 29 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnus

Magnus


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Quentins (candidature Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quentins (candidature Refusée)   Candidature Quentins (candidature Refusée) Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:34

Beinvenue et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
alex83

alex83


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Quentins (candidature Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quentins (candidature Refusée)   Candidature Quentins (candidature Refusée) Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:37

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin[Bil]
Admin
Admin[Bil]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Quentins (candidature Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quentins (candidature Refusée)   Candidature Quentins (candidature Refusée) Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:31

Bienvenu l'ami aha
Revenir en haut Aller en bas
https://upsa.forumactif.com
Fricohits
Admin



Nombre de messages : 12
Age : 57
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature Quentins (candidature Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quentins (candidature Refusée)   Candidature Quentins (candidature Refusée) Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:40

Après soumission au vote de cette candidature, la majorité a voté NON

Désolé, bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
quentins
Invité




Candidature Quentins (candidature Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quentins (candidature Refusée)   Candidature Quentins (candidature Refusée) Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:23

bonjour je voudrais savoire pourqoi la majoriter a voter non si cela est a cause de ma pop donner moi un delai de population que j'ateindrez en claire vous me dit en cb de temp vous voulez que j'ateigne un certain nobre de pop et je l'ateindrez
Revenir en haut Aller en bas
Admin[Bil]
Admin
Admin[Bil]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Quentins (candidature Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quentins (candidature Refusée)   Candidature Quentins (candidature Refusée) Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:38

Ecoute presque tout le monde a voté contre, voir tout le monde, le vote est clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://upsa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Quentins (candidature Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quentins (candidature Refusée)   Candidature Quentins (candidature Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Quentins (candidature Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPSA :: Candidatures-
Sauter vers: